Paiement du séjour
- Un acompte de 25 % du prix total du séjour vous sera demandé après réception de la demande de séjour.
- Le solde doit être spontanément payé 1 mois avant la date d’entrée. Aucun rappel ne vous sera envoyé.
Annulation
- L’annulation du séjour entraîne les frais suivants:
- entre 4 et 2 semaines avant la date d’entrée : 25 % du prix de séjour,
- entre 2 et 1 semaine avant la date d’entrée : 50 % du prix de séjour,
- moins d’une semaine avant la date d’entrée : 75% du prix de séjour,
- le jour même : la totalité du prix de séjour.
- Les frais d’annulation ne seront pas comptés en cas de :
- décès ou hospitalisation du participant ou d’une personne habitant sous le même toit que le participant,
- décès ou hospitalisation d’un membre de la famille, jusqu’au second degré n’habitant pas sous le même toit que le participant.
Information supplémentaire
Veuillez, à chaque séjour, apporter la preuve de paiement ou les dates et les montants payés.