Aller au contenu principal
Veuillez patienter...

Conditions d'annulation

Conditions générales

Paiement du séjour

  • Un acompte de 25 % du prix total du séjour vous sera demandé après réception de la demande de séjour.
  • Le solde doit être spontanément payé 1 mois avant la date d’entrée. Aucun rappel ne vous sera envoyé.

 

Annulation

  • L’annulation du séjour entraîne les frais suivants:
    • entre 4 et 2 semaines avant la date d’entrée : 25 % du prix de séjour,
    • entre 2 et 1 semaine avant la date d’entrée : 50 % du prix de séjour,
    • moins d’une semaine avant la date d’entrée : 75% du prix de séjour,
    • le jour même : la totalité du prix de séjour.
  • Les frais d’annulation ne seront pas comptés en cas de :
    • décès ou hospitalisation du participant ou d’une personne habitant sous le même toit que le participant,
    • décès ou hospitalisation d’un membre de la famille, jusqu’au second degré n’habitant pas sous le même toit que le participant.

 

Information supplémentaire

Veuillez, à chaque séjour, apporter la preuve de paiement ou les dates et les montants payés.

About

We are professional and reliable provider since we offer customers the most powerful and beautiful themes. Besides, we always catch the latest technology and adapt to follow world’s new trends to deliver the best themes to the market.